Les 36h pour la solidarité

Les 36h pour la solidarité

Photo : Festival 36h Église Saint-Eustache 2018 © Mathieu Foucher

Sacré Covid-19 ! Nous priver du 15e anniversaire du Festival 36h Église Saint-Eustache nous a rendu presque muets mais nous nous sommes tout de suite dit que la musique devait céder le pas à la solidarité et aux plus démunis.

Au-delà de la déception de milliers de festivaliers du quartier, des arrondissements voisins et de toutes les personnes qui sont attachées à cet événement vécu dans notre église, nous avons renoncé à demander une subvention annuelle à la Fondation Notre Dame via l’association Art, Culture et Foi et décidé de ne pas augmenter les charges de la paroisse liées au Festival : le Festival n’aura donc pas lieu cette année.

C’est pourtant l’occasion de renouveler nos remerciements à tous les paroissiens, aux bénévoles de l’association Le PHAR et aux techniciens qui nous aident années après années. Ils sont tous attachés à cette manifestation musicale portée par la paroisse et ils nous permettront de revenir l’année prochaine.
Alors nous retrouverons nos artistes dans la « la grande église des Halles » emportés par leurs mélopées et cela durant 36h !
Rendez-vous les 20 et 21 juin 2021 pour souffler la 15e bougie bruyamment !

Louis Robiche
Coordinateur, co-programmateur du Festival 36h Église Saint-Eustache
Régisseur de l’église Saint-Eustache



0 Partages
Tweetez
Enregistrer
Partagez